<meta name="p:domain_verify" content="3d7e53970e626ed2c8f26da921e15aac"/>

 


 

 
 

Le numéro 21 d'Approches Coopératives est un numéro  de 120 pages qui, à l'occasion des Jeux Olympiques de Paris aborde la question du sport pour tous. Réalisé en coopération avec l'Union des Centres de Plein Air (UCPA), qui compte plus de 3 miillions de participants et regroupe 19 associations de jeunesse et d’éducation populaire, 25 fédérations sportives et 4 ministères plus la Caisse des Dépôts, ce numéro comprend 24 articles regroupées en 3 parties : Le sport pour tous, l'éducation sportive et le sport outil de bien-être et de cohésion sociale. Des dirigeants de grandes organisations sportives, des représentants des pouvoirs publics, des enseignants sportifs, des scientifiques apportent leurs témoignages pour illustrer l'impact du sport comme outil d'inclusion sociale et d'éducation à la santé. Ils nous appellent à appréhender comment les organisations sportives cherchent à vivre et à approfondir leur responsabilité sociétale et environnementale au-delà des paillettes du sport-spectacle et du sport-compétition qui vont envahir nos écrans à l'occasion des jeux olympiques.


Pour lire en mode "flipbook" cliquez sur le bouton ci-dessous

Le mode "flipbook" permet une lecture à l'écran en feuilletant les pages comme avec une vraie revue.

 

 
 

Pour télécharger la revue, cliquer sur le bouton ci-dessous

 

Ac21 numerique

Taille : 3.53 Mo

Télécharger

 

Ce numéro est aussi disponible en format papier

Pour répondre au souhait formulé par de nombreux lecteurs, ce numéro est disponible en impression sur papier. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir et commander la version papier sur le site d'impression à la demande lulu.com.


Ecrivez un commentaire !

Au bas de cette page , il y a un espace pour inscrire un commentaire. N'oubliez pas de le faire. C'est très important pour nous de recevoir une évaluation de nos utilisateurs. C'est une grande aide pour nous permettre d'évaluer nos produits et services et de les améliorer.

Merci d'avance.


  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire